mercredi 11 avril 2012

Envoi et charte du blog

Je n'étais plus satisfait de mon dernier blog, celui-ci est définitif car il porte mon nom.
Je souhaite seulement enfin pouvoir produire quelque chose qui me ressemble et qui puisse toucher un large nombre de personnes. Quelques centaines feraient mon bonheur.

La seule parole intelligente sur l'Internet est celle qui ne ressemble à aucune autre. Si c'est pour commenter l'actualité tout en servant des poncifs, ne comptez pas sur moi.

Voici la charte d'utilisation :

  1. Participez autant que vous le pouvez dans les commentaires. 
  2. Les commentaires publicitaires ou au contenu non-approprié ou illégal seront simplement effacé avec la raison de leur effacement. Faites usage de votre bon sens avant de poster.
  3. Ne nourrissez pas dans les commentaires d'obsession particulière sur des éléments de catholicité  † , ici ou là. L'idée ici n'est pas de faire de la retape ou du prosélytisme, mais il me fallait un angle d'attaque qui ne me fasse pas tomber dans l'écriture mainstream ou le consensus. 
  4. Vous avez mon accord pour tout emprunt ou traduction des billets et non d'autres contenus, du moment que vous me citez et que vous faîtes connaître le blog au travers d'un lien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire